Allain Arlette - 13/11/08 - France  Paris

Mon cher Bruno,Pour avoir été d'abord mon élève,(peu de temps mais quand meme..) mon premier "fils "de théâtre, puis mon malicieux partenaire à mainte reprises mais surtout le très émouvant Vladimir du Godot que j'ai eu le bonheur de monterà la Comédie de St Etienne, tu sais que je t'aime et t'apprécie comme comédien et compagnon de scène et de loges . Mille tendresses et à bientôt
Arlette Allain
comédienne metteur-en-scène

Lagarde Christophe - 10/06/08 - France  Limoges

Je suis impressionné par ta carrière et tes nombreux domaines de compétences (comédien , metteur en scène...)
j'espère venir te voir jouer dans "Mère Courage" cet été à Sarlat
ton cousin Christophe

Ouria - 27/05/08 - France  Saint Etienne

Du coeur de la sensibilité et du talent , c'est ce qui défini Bruno. Je le sais , puisque j'ai travaillée avec lui quelques années ; c'est une personne avec qui le travail se fait avec beaucoup de rigeur mais avec de l'humour aussi .
ouria dahmani khouhli
costumière

Vossart - 18/01/08 - France  Annecy

Merci Bruno pour ton soutien à toutes épreuves pour Misère s qui n'aurait pû se faire sans toi. J'espère que tu aimeras le film. Merci, merci tu es parfait en nounours alcoolique, paumé!! Je t'embrasse fort.

Thepault - 05/09/07 - France  Rouillac (charentes)

Comédien chaleureux, partageur. Cet homme sait vous faire aimer le théâtre et son univers. Metteur en scéne délicat et dont la création fait la part belle à l'humanité du comédien qu'il dirige. Merci, bruno pour tous ces merveilleux moments. David (un ami "lointain" mais qui te garde dans son coeur)

Alain Prioul - 25/05/06 - France  Paris

Un comédien généreux et puissant, qui sait jouer dans cette zone étrange et singulière, où la frontière entre le ridicule et le grandiose est abolie. Et en plus c'est un chouette camarade dans le travail!

Alain Prioul (metteur-en-scène, réalisateur)

Fred & Franck - 22/05/06 - France  Bordeaux

Bruno est non seulement un acteur talentueux mais c'est aussi un garçon bourré d'humour, un personnage d'une grande sensibilité et un fin cuisinier (spécialiste du Koukopu Gouchte) ! Dans la vie comme sur les planches, il sait mettre en scène et surprendre son entourage ! Un artiste, tout simplement !

Anabel Gransagne - 27/04/06 - France  Bievres

Belle présence scénique,généreuse et palpable... Bonne "Route" à ce Monsieur qui semble l'avoir déja entamé honorablement,avec succés...

Anabel Gransagne (comédienne)

Carole Maddalena - 26/04/06 - France  Paris

Bruno est un acteur consciencieux, qui sait puiser dans la profondeur de son humanisme avec justesse et finesse, pour exceller dans un nombre incroyable de registres. Je suis honorée de l'avoir eu comme partenaire. Il travaille dans une exigeance à la fois de qualité et de bonne humeur. Le résultat coule de source. Un pur moment de bonheur. Un grand monsieur.

Carole Maddalena (comédienne)

Judith D'aleazzo - 07/04/06 - France  Paris

C'est incomparable, la chance de jouer avec un comédien de grand talent. Et quand ce comédien devient un ami...

Judith D'Aleazzo (comédienne)

Eva Darlan - 03/04/06 - France  Paris Forever

Après avoir marrainé "l'Arrivée en gare du train de la Ciotat", la proue avant gauche du Normandy, le débarquement, la construction du théatre du Rond-Point, Mai 68, le CAC 40, le défilé du 14 Juillet de Jean-Paul Goude et les étudiants anti CPE, je suis heureuse ici de marrainer le site de Bruno Andrieux à qui je reconnais le talent inoui de pouvoir faire un double axel en disant un texte d'Isidor Isou et d'incarner Agnès avec la délicatesse qu'on lui connait.

Eva Darlan (comédienne)

Sophie & Igor Déco - 03/04/06 - France  Toulouse

Nous venons de vivre une belle aventure avec Bruno!
C'est un comédien très humain. Il très sérieux dans son travail et très agréable.
On compte sur lui pour nous émouvoir encore et encore

Philippe Fabre - 01/04/06 - France  Saint Etienne

En souvenirs des merveilleuses parties de pétanques au château de Saint Victor sur Loire avant les représentations de Six Hommes grimpent sur la colline. J'espère voir souvent de belles photos et de belles nouvelles sur de beaux spectacles sur ton site.

Philippe Fabre (comédien)

Didier Tournan - 01/04/06 - France  Paris

On l'aime ce comédien, on l'aime vraiment... il est de ceux qui donnent sans y penser, de ceux qui donnent envie de les suivre... moi je l'aime... et dès que ça se présentera: je le suivrai...

Didier Tournan (comédien)

Pierre Et Olivier - 01/04/06 - France  Ivry

On avait peur de gogol et de tchekov et Bruno nous a embarqué avec ses camarades de jeux .Trés bel interprétation

Élève - 01/04/06 - Algérie  Paris

Un sacré numéro ... et un très bon prof ;-))))

Marie-f Audollent - 31/03/06 - France  Vincennes

Superbe comédien,excellent camarade, internaute compétent, affreux Jojo d'élite. Que demander de plus?

Marie-Françoise Audollent (Comédienne)